Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
29 juillet 2013

Brochet polders Hollande - journée Float-Tube

Samedi 20 juillet,

journée Float-Tube

5h00 du matin, départ de Beauvechain (Be) vers les Pays-Bas.

 

La météo étant caniculaire  depuis 2 semaines, on ne s’encombre pas de vêtement de pluie et on est plutôt légèrement vêtu.

A peine avoir fait 80 km, le soleil qui commençait a se lever, et maintenant caché par d’épais nuages qui nous quitterons pas de toute la journée. Et la pluie comme bonus en Hollande.

Des 28-30 degrés qu’on avait en Belgique, là on plafonnera à 16-17.

Moi, je me les gèle !!!

Avec ce froid, je suis complètement déconcentré et n’aurais dans la matinée, que quelque pichenttes de touches, tandis que JIM,  le « pro » de chez Biwaa enregistrera un bon nombre de prises, mais rien de bien gros.

130720 Brochet polder hollande - Poldersnoek (3)

130720 Brochet polder hollande - Poldersnoek (2)

Jim, trop pressé pour casser la croûte, me laisse là. Mais, moi j’ai repéré un coin qui sent bon le « snoek »

Un coin que Jim ne connaît pas et que je m’empresse de peigner avec un bon vieux leurre.

J’ai eu le nez. Quelques lancers plus loin, je me fais atteler par un gros, du très gros.

130720 Brochet polder hollande - Poldersnoek (17)

Vraiment un coin ou on aura de nombreuses très belles tapes et concrétisées pour la plus part.

130720 Brochet polder hollande - Poldersnoek (18) 

3 Beaux poissons dépassant le métre

 130720_Brochet_polder_hollande___Poldersnoek__6_  130720_Brochet_polder_hollande___Poldersnoek__9_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 855
Publicité