Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
5 septembre 2014

3 sept. des poissons capricieux

3 septembre.

"Mon" site de pêche est baigné par une splendide lumière matinale. 

140903 brochet polder hollande 04

140903 brochet polder hollande 03

J'enregistre très vite deux belles touches,  mais encore une fois, impossible de piquer les poissons.

 

Une troisième franche et violente belle touche me surprend un peu au vu de l'endroit, banal et sans fond.

Un bon ferrage s'en suit et je peux échouer un beau 73cm

140903 brochet polder hollande 01

Le chemin du retour vers la voiture se fera avec la canne à mouche ornée d'un gros streamer et une nymphe placée en avant.  Seul, celle ci me rapportera quelques petites perches, mais rien en brochet sur le streamer.

Changement de coin : 4h a galerer sans voir une nageoire. 

À l'avenir, je n'insisterai plus aussi longtemps sur un parcours!  Si je l'ai fait, c'est parce que je connais le très haut cheptel en brochets de cet endroit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les compliments. <br /> <br /> C'est tout ce que je demande : partager de tels bons moments ! <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Pat.
F
En effet belles photos, en plus connaissant l'endroit, superbe.<br /> <br /> Et toujours un récit qui donne envie. Quelle plume (pas celle de tes streamers) tu as pour nous relater tes sorties.<br /> <br /> En espérant que je serais dans la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabrice
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 853
Publicité