Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
27 septembre 2014

20 et 26 septembre

 

Je n'ai pas de photos pour le 20 septembre.

Journée pratiquement identique à celle de 11 septembre pour les conditions atmosphériques et les prises.

Dont: pour les extrêmes 2 sifflets d'une 40taine de cm (ça m'arrive jamais) et je fini la journée avec un joli 88cm bien gras.

 

26 septembre.

A noter que les 3/4 des polders sont encore couvert d'un épais tapis de lentilles d'eau.

 

Ces lentilles se déplacent perpétuellement. Un jour on peu pecher là, et le lendemain tout est recouvert et faut changer de coin

 

 

Il était annoncé une journée grise et humide, ce fut le cas. Avec un vent de voleur en plus.

 

Mais le gros crachin de toute la matinée a bousté les poissons à mordre.21 beaux poissons franchement touchés en première demi-journée.

Quelques un entre 65 et 70cm et tous les autres seront au dessus des 80cm.

Pendant que je neutralise un >90, la chasse d'un métré à deux pas de mon combat, le fera jaillir de l'eau dans une gerbe d'alevins. MAGNIFIQUE !!!

140926 Brochet Hollande 00

140926 Brochet Hollande 01

140926 Brochet Hollande 05

140926 Brochet Hollande 02

140926 Brochet Hollande 04

140926 Brochet Hollande 03

L'après midi sera un capot ? (Que 3 belles touches sur des beaux poissons, mais pas pris) mon copain en sortira quand même 2 jolis

Changement de temps : grosses averses, venteux et très partiellement partiellement du soleil ???

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 856
Publicité