Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
26 novembre 2014

Misérable 21 novembre

Score misérable en ce 21 novembre. 

Toutes les conditions atmosphèriques sont réunies pour que ça cartonne aujourd'hui,  même le calendrier de pêche qui tient compte des paramètres lunaires me le confirme pour être une excellente journée. 

Après cette longue route, un petit pipi urgent m'oblige a arrêter près d'un ancien super mini poste. 

Le temps que ce se fasse,  quelques chasses explosent et je ne résiste pas à profiter de ce privilège. Rien nattaquera tous les différents leurres présentés malheureusement,  excepté une petite touche de rien du tout. Après 20mn particulièrement longues à taper dans le tas,  je quitte le coin pour rejoindre un magnifique endroit pas trop loin de là. C'est un polder typique pour abriter un GRAND NOMBRE de BEAUX et GROS brochets. 

 

2014-11-21 10

2014-11-21 10

À aucun moment, je n'appercevrais de chasses comme vu tout à l'heure. 

Je prospecte néanmoins très méticuleusement mais encore une fois sans rien voir.

Après 3h00 de galère et a piétiner sur la berge boueuse labourée par les troupeaux de vaches, souvent la gadoue m'arrive sous les mollets.  Je ne suis pour autant pas récompensé de ces efforts. 

 

Nepouvant faire davantage, je vais taper ma ligne à 2km de là,  où j'ai une fois touché plus d'une 20 taine de poissons en moins d'une demi journée. 

Les brochets ont vraiment le bec cloué, ou ils sont partis en vacances ailleurs.

Sur ce court après midi,  il n'y aura qu'un seul poisson pour suivre un de mes leurre.

 

L'unique autre pêcheur rencontré pendant cette partie n'aura rien vu du tout. 

2014-11-21 16

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité