Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
9 décembre 2015

Brochets a la Mouche puis aux leurres

samedi 5 décembre

Des conditions hivernales pour cette journée de prospection, mais sans la neige.

Un vent de 60-70 km/h très humide et très froid.

151205 pike land conquérant (1)

151128 pêche Hollande 01

 

J'en ferai bouger 2 petits sur mon streamer sans avoir l'occasion de les prendre.

Une longue matinée sans rien prendre. Fab en ratera un beau dans un large polder dans une partie bien abritée par des bosquets.

En changeant de coin, j'en rate d'emblée un très gros par deux fois.Malgré mon insistante pour le piquer sur différents leurres, il ne se montrera plus.

J'en prendrai deux brochets de taille moyenne.

151205 brochet hollande 01 (1)

151205 brochet polder 02 (1)

 

Fabrice sortira  trois ou quatre poissons de taille semblable, et une grosse brême harponnée par le milieu du dos.

151205 brochet polder 03 (1)

 

151205 pike land 02 (1)

 

Ce petit tableau pris sur le Net nous donne une idée de, à quoi on peut s'attendre en touches, température, ensoleillement, pluie et force du vent attendu.

151205 brochet polder 05 (1)

 

 

 

151205 pike land 01 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pat et Fabrice<br /> <br /> À priori il ne fait pas très chaud, les conditions n'étaient pas évidentes mais malgré son tout quelques prises vous ont récompensé de votre persévérance.<br /> <br /> Pour moi, sortie du week end au pays reporté en janvier. Et par chez moi pas motivé car les capots s'enchenes, tu fais trois sorties avant que maître esox ne daigne montrer le bout du nez<br /> <br /> @+ michel
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 854
Publicité