Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
26 février 2017

25 février dutch pike - brochet hollandais

25 février, dutch pike, brochet hollandais. 

Mini track machine pour accéder aux coins boueux très éloignés.

5 poissons manqués. Dont 2 à cause de chiens "menaçants" et des maîtres stupides négligeant les règles élémentaires de courtoisie

DSCN0976

DSC00424

DSC00423

20170224_184653

20170224_184746

DSC00425

170212_streamer_brochet__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai deja pris assez de permis cette année :-)<br /> <br /> J'avais hesite avec la Vesdre mais comme je vais deja sur l'Ourthe...<br /> <br /> <br /> <br /> La semois je n'ai jamais essaye qu'a la mouche du coté de Bouillon, Rochehaut, Poupehan...
P
J'ai eu des bons moments sur le Train.<br /> <br /> Il y a aussi La Gette avec la société de Jodoigne Souveraine, plus sauvage. <br /> <br /> J'avais pêché l'Outhe en 2013 en aval de Nisramont, fort dérangé par des hordes de kayaks :-(<br /> <br /> J'avais plus envie de découvrir la Vesdre vers Liège et à l'opposé, la Semois ?
F
J'ai pris ma carte sur le ruisseau:"le Train" près de chez nous.<br /> <br /> Et j'ai aussi un autre permis en ardenne egalement pour l'Ourthe Orientale.<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais tu vas dans le meme coin ou rivière, fais moi signe qu'on aille ensemble.
F
Tu fais l'ouverture de la truite alors?
F
Joli, comme tous les hollandais tu t'es mis au vélo. <br /> <br /> Bien péché, cela n'avait pas l'air évident avec le vent qui soufflait.
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité