Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
5 février 2015

Re. lac privé

3 février,

 

 

Les mêmes conditions atmosphèriques qu'à la dernière session mais avec un peu plus d'éclaircies.

 

 

 

J'enregitre assez vite une belle touche sur mon gros streamer blanc en fibres synthétiques,  mais pas de chance au ferrage.

Je n'aurai qu'un gros remous et une certaine lourdeur au bout de ma ligne.

 

Je crois squ'il n'avait que la queue du streamer dans les dents.

 

Je passe et repasse avec d'autres mouches, mais plus rien.

 

Plus loin, c'est a nouveau une fario "geante" que je vois monter, elle est superbe dans ces eaux cristallines.  Elle prend le teaser, mais mon 28/100e en potence ne tient pas sous son poids et sa force de défense.

 

 

Nouvelle touche sur un long cast, c'est très nerveux mais pas puissant, c'est une petite future maman de 66cm qui s'est fait piéger par un streamer plus petit que ceux employés habituellement et aux couleurs plus vives.

 

 

 

 

 

J'ai encore eu les mains bien gelées mais je suis bien content pour le bon moment passé au bord de l'eau. 

 

 

150203 Zetrud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité