Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
8 octobre 2013

Brochet hollande - Poldersnoek 5oct2013

Brochet hollande - Poldersnoek 5oct2013

*Juste pour mémoire

Des eaux encore fortement souillées par le faucardage et curage des fonds, conséquences : des poissons très difficiles à localiser et à toucher quand il y en a un.

J’en toucherai 2 (tout petit : 45 & 53cm) en casting sur leurres différents. et je passerai à la mouche.

Un 3eme surgira de nulle part pour attaquer comme une flèche, mon gros streamer fétiche à 2m de mes pieds.

Stoppé net dans son élan en me voyant, il fera un ½ tour précipité. Après plusieurs autres présentations, il ne reviendra pas.

Ça m’a fichu les boules, il était largement au-dessus des 90cm

(il faut que je sois plus discret sur la rive !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité