Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
16 avril 2015

brochet à la mouche

Lundi 13 avril 2015

J'étais allé en FT un après midi de la semaine dernière, et j'avais touché 3  brochets à la

mouche pour 1 sorti.

 

 

 

Ce lundi,  j'ai eu le temps de retourner au même endroit pour une pêche itinérante du bord.

 

2 heures de prospection pour une belle attaque à mes pieds.

 Il ne prend que l'extrémité de mon gros streamer et s'échappera.

Au 2eme passage, là c'est plus franc comme prise.  Je ferre généreusement et je le sens bien accroché.

 S'en suit un beau combat riche en terribles chandelles.

 Je le mets au sec pour quelques rapides photos et il retourne dans son élément.

 

 

 

150413 brochet 02

 

150413 brochet 01 Zetrud

 

150413 brochet 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité