Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
4 septembre 2015

8 brochets ratés et 2 suivis

 Je suis allé pecher  jeudi 20 août.

J'en touche 8, et ils sont ferrés sur des très longs lancés. 

4 à la mouche et 4 en casting, j'aurai tenu ces brochets quelques secondes et perdus a chaque fois sur le premier looping !!!

Oui ils étaient très aérien dans les attaques.

+2 beaux suivis, mais exécutent un demi tour par un grand coup de queue, juste à mes pieds. 

En résumé,  rien de sorti, j'ai bien râlé sur le coup,  mais j'ai passé une bonne petite et très chaude journée.

J'ai quitté la pêche à 14h00,  complètement crevé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Pat <br /> <br /> Tu seras le premier au courant de ma sortie, promis.<br /> <br /> J’apprécie tes CR et tes commentaires sur mes commentaires.<br /> <br /> j'ai également apprécié les infos que tu m'as transmis en sont temps sur les pays bas.<br /> <br /> Peut-être que ma sortie me permettra de te faire profiter de nouveaux spot !! <br /> <br /> Comme j'ai le permis cela me permettra dit retourner et explorer autour.
P
Merci Michel pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir de te lire aussi. <br /> <br /> Je te souhaite de cartonner les 26 et 27 sept, ou au moins avoir pleins de grosses émotions. <br /> <br /> Je suis impatient de savoir comment ça se sera déroulé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Un commencé un ptit CR sur ma dernière sortie de jeudi 9 sept.<br /> <br /> (J'ai refait dans la dizaine tout juste, de poissons touchés)
M
Bonjour Pat<br /> <br /> pas de chance cette fois ci mais au moins tu en a tenue au bout de la canne.<br /> <br /> Je suis allée faire une sortie samedi dernier a la mare a Goriaux du coté de valenciennes de 15 a 17h30 après avoir peigné les bordures et la pleine eau bien qu'il y ai trés peu de fond leurre souple, leurre dur, spiner c'est dix minute avant de partir qu'un sifflet d'une trentaine de cm ma gobe mon jerk ilex 8 cm au vu de la cartouche qu'il m’a mis je pensais qu'il faisait au moins 50 mais bon je n'ai pas fait capot<br /> <br /> j'ai hâte d'être arrivé au 26 / 27 septembre pour ma sortie au pays bas j’espère te faire partager quelles belles photos.<br /> <br /> @+ Michel
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité