Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
21 décembre 2013

Brochet 14 déc. Hollande

Samedi 14 decembre

J'ai commencé à pécher là où Norbert & Nadège avaient garé le camping-car, j'en prends un de seulement 63cm et 5 beaux se décrocheront, dont un 90+ et un autre «gros» à la mouche ou Norbert avait cassé sa canne sur un 4eme ferrage trop appuyé.

(Une nouvelle fois en «compétition»  avec 3 autres pêcheurs (belges)

 

131214_peche polder 003

 

Les 19cm de mon leurre ne l’ont pas effrayé

131214_peche polder 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et la nouvelle destination charter c'est pas péjoratif ça ???<br /> <br /> J'ai bien compris ton étât d'esprit et ne t'en veux pas pour ça.<br /> <br /> Je suis juste dérangé par ce genre de propos (à juste titre il me semble).<br /> <br /> Encore un exemple, des mots sortis de la bouche d'un gars qui pêche avec toi (tu vois qui hein ? ) : "moi, je vais au moins jusqu'à Gouda comme ça, je suis certain de ne pas croiser d'autres belges ..."<br /> <br /> Quelle splendide mentalité !!!
T
Hahahaha, en "compétition" avec 3 pêcheurs belges .................<br /> <br /> Ca fait très plaisir à lire vu que je suis un des 3 ;-)<br /> <br /> Encore quelqu'un qui estime que les Pays-Bas lui appartiennent.<br /> <br /> Que veux-tu, il y a de + en + de pêcheurs, c'est une réalité !!!<br /> <br /> Au lieu de râler, profite des rencontres que tu fais au lieu de partir systématiquement de l'autre côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité