Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
31 juillet 2014

23-24 juillet 2014

23-24 juillet 2014

La pêche n'est pas une science exacte.

Un jour c'est bon avec telle technique et tel leurre, le lendemain avec les mêmes conditions atmosphériques et mêmes places plus rien ne va.

Le 23 juillet ne m’aura pas été bénéfique pour les poissons mis à sec. Mon partenaire prendra 5 poissons en début matinée et ratera 2 autres.

De mon côté, je n’enregistrerai que 2 tapes sans pouvoir les concrétiser.

L’après-midi, nous découvrirons un nouveau polder au allures prometteuses, mais la canicule y aura fait sont œuvre, quelques beaux brochets ont le ventre à l’air : asphyxiés. Donc capot ce jour

Le 24 juillet, après une bonne nuit récupératrice, nous prospectons les alentours de l’hôtel sans succès, mis à part le suivi d’un sifflet.

Un petit bout de route en voiture et on passe par hasard devant un poste repéré depuis longue date, que ni l’un ni l’autre n’avions testé.

Si je me souviens bien, mon partenaire n’aura pas la « chance » de la veille sur le même poste, c’est un nombre de prises réduite qui seront effectuées.

Là je me rattrape en enregistrant quelque jolies prises et plusieurs décrochés que je n’explique pas.

140723 Poldersnoek Brochet polder (1)

140723 Poldersnoek Brochet polder (2)

140723 Poldersnoek Brochet polder (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité