Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
1 décembre 2014

1h, 1 touche, 1 fish

Comme je passais par là,  et que les cannes sont presque toujours dans l'auto,  je n'ai eu qu'a ouvrir le coffre sortir une 9' soie 9 premontée avec un streamer qui fonctionne super bien. 

Je fouette une dizaine de fois au pied des arbres devant moi,  et je remarque le V d'un poisson qui suit. 

Je ralenti, accelere, marque un arrêt et redemarre sèchement.  BANG, il a mordu, j'assure par un ferrage énergique.  S'en suit un petit combat et une rapide mise à sec.

Des moments comme ça,  j'en veux encore. 

141127 brochet 02

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité