Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
7 décembre 2014

Une bonne St Nicolas à la mouche ;-)

Après une session bredouille la semaine passée, je viens de passer 2h vraiment extra en pêchant le brochet à la mouche.

Quelques légères tapes que je n'arriverai pas à concrétiser par manque de concentration (trop parler avec mon copain de pêche).

Grosses difficultés pour fouetter à cause d'un accotement presque inexistant et le passage très proche des voitures et nombreux cyclistes. Mais quel bonheur de voir,  de très loin,  le scion d'un poisson qui entame la poursuite de la mouche, de voir ensuite très distinctement dans l'eau cristalline,  brochet s'en rapprocher et attaquer. J'attends qu'il ai bien dans la gueule et je ferre énergiquement.

Un beau combat s'en suit, une mise au sec,  quelques photos et le battu retourne dans son élément.  

141206 brochet St Nicolas 04

141206 brochet St Nicolas 05

 Tout comme moi, Fabrice aura plusieurs touches qu'il ne pourra ferrer correctement a cause de notre distraction a trop parler, mais il fera lui aussi une belle prise relachee apres photo.

 

141206 brochet Fab

Publicité
Publicité
Commentaires
HD_Carna : journal pêche des carnassiers
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 858
Publicité